Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore la coupe du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 1:58

Je suis particulièrement content que l'Italie ait réussi de battre l'Allemagne Very Happy (pourtant je n'aime aucune de ces 2 équipes. Sinon, il y a encore du avoir un concert de klaksons à Malte, car lors de la victoire de l'Italie sur l'Australie et l'Ukraine on avait eu du mal à dormir, les maltais ayant pour beaucoup des origines italiennes)
Maintenant j'espère que la France va battre le Portugal et que la finale de cette coupe du monde se déroule de la même façon que celle de l'Euro 2000 Very Happy
Je pense que la France peut aller en finale, mais je ne suis pas aussi optimiste concernant une 2ème étoile sur le maillot de notre équipe, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 7:42

je hais les italiens
(pays ou les matchs sont trafiqués jusqu'en 6eme division )
si ils gagnent la coupe du monde je serai dégouté Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

a mort les pourris et autres mafieux italiens Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 8:32

darkness a écrit:
je hais les italiens
ah bon, toi aussi Question Laughing (un modo qui floode hors de la section flood, vraiment n'importe quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 10:46

oui je les hais depuis tres longtemps Mad Mad Mad Mad

(tu as de la fievre ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 13:34

darkness a écrit:
(tu as de la fievre ? Laughing )
oui, c'est vrai, il fait tellement froid Laughing
sinon 1-0 grâce à un pénalty de Zidane Very Happy
Et sinon, j'espère que vous avez remarqué le sponsor de ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 14:56

1-0, on est en finale Very Happy Smile Surprised Cool Razz Wink Idea cyclops I love you clown pirat tongue bom cheers Basketball bounce rabbit drunken sunny jocolor queen farao king flower
maintenant, les français sont comme ce 747-400 Very Happy
encore la coupe du monde Hsun5oi
c'est à dire radieux, souriants, sous le soleil et en finale Very Happy
par contre, il vaut mieux évier de dire "allez les bleus", car ce seront certainement les italiens qui seront en bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyMer 5 Juil - 23:25

Fly Emirates a écrit:
1-0, on est en finale

Ouais, victoire française suite à un match où les Français n'ont pas été trés brillant. Au final, on aura donc une finale Italie vs Italie, parce que la façon de jouer des Français n'est vraiment pas s'en rappeler celle des Italiens, je marque avec un peu de chance puis je défend. Enfin bon, espèrons qu'on va s'imposer tout en jouant un match aussi plaisant que celui contre le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyJeu 6 Juil - 12:04

c'est marrant, à la radio on entend beaucoup plus de "we are the champions" ou de "I will survive" qu'avant Laughing
sinon voilà une belle interprétation de la part d'un français fou lol!
http://video.google.com/videoplay?docid=-2468610469164991346&q=crazy+frog (ça devrait d'ailleurs plaire à Albator Smile )

en espérant que dimanche, les pizzaiolos et les mafieux (qui seront certainement en bleu Laughing ) se fassent taper par l'équipe de France Very Happy (c'est de l'humour, pas du racisme)
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 11:00

The Boss a écrit:
Fly Emirates a écrit:
1-0, on est en finale

Ouais, victoire française suite à un match où les Français n'ont pas été trés brillant. Au final, on aura donc une finale Italie vs Italie, parce que la façon de jouer des Français n'est vraiment pas s'ee rappeler celle des Italiens, je marque avec un peu de chance puis je défend. Enfin bon, espèrons qu'on va s'imposer tout en jouant un match aussi plaisant que celui contre le Brésil.
Bof, dans tous leur match, les français ont une défense importante et peu de joueurs en attaque. Ils ont marqué avec de la "chance", c'est sûr, mais quant à leur défense, importante, c'est toujours comme ça.
Sinon, c'est sûr qu'ils ont été moins brillant que leur match contre le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 11:16

Bachir a écrit:

Bof, dans tous leur match, les français ont une défense importante et peu de joueurs en attaque. Ils ont marqué avec de la "chance", c'est sûr, mais quant à leur défense, importante, c'est toujours comme ça.
Sinon, c'est sûr qu'ils ont été moins brillant que leur match contre le Brésil.

Ouais, mais moi, sérieux, la façon avec laquelle ils ont gagné ne me plait pas, c'est sur que dans les autres matchs, ils avaient une bonne défense, mais ils n'étaient pas non plus tout le temps en défense, à part contre la Corée, où ils se sont fait égaliser, c'était d'ailleurs bien fait.
J'espère dans ce match que l'équipe qui jouera de cette manière ne gagnera pas, et j'espère évidemment que ce ne sera pas la France.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde EmptyVen 7 Juil - 11:18

The Boss a écrit:
Bachir a écrit:

Bof, dans tous leur match, les français ont une défense importante et peu de joueurs en attaque. Ils ont marqué avec de la "chance", c'est sûr, mais quant à leur défense, importante, c'est toujours comme ça.
Sinon, c'est sûr qu'ils ont été moins brillant que leur match contre le Brésil.

Ouais, mais moi, sérieux, la façon avec laquelle ils ont gagné ne me plait pas, c'est sur que dans les autres matchs, ils avaient une bonne défense, mais ils n'étaient pas non plus tout le temps en défense, à part contre la Corée, où ils se sont fait égaliser, c'était d'ailleurs bien fait.
... i guess they were afraid of losing the match -_-....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore la coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: encore la coupe du monde   encore la coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde: erreurs d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser