Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde: erreurs d'arbitrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 0:37

Voila, vous me le dites si ce n'est qu'une impression, mais j'ai jamais vu autant d'erreurs d'arbitrage graves que dans cette coupe du monde. Et ce qui me déçoit c'est que j'ai l'impression qu'elle touche les les équipes réputées faibles que cellles réputées fortes (excepté la France peut-être). Voici qques exemples:
le match qui m'a le plus marqué: Argentine- Côte d'ivoire; les ivoiriens ont super bien joué et ça s'est terminé en 2-0 avec 2 penalties (fautes dans la surface) non siflés par l'arbitre affraid ce qui m'a pas mal dégoûté.
De même, mais ça c'est plus mon avis personnel, j'ai eu l'impression que dans le match Tunisie-Espagne, après que les tunisiens aient marqué, que le moindre petit truc sur les espagnols, mais s'il y avait une simulation flagrante, était sifflé.
Evidemment, tout le monde sait que ces équipes réputées fortes obtienne beacoup plus facilement des fautes que les équipes réputées faibles.
Mais y a des limites, j'en ai pas mal marre de voir tout le temps aucun pays d'Afrique passé le 1er tour, et de voir sans cesse les mêmes équipes en finale, alors que ces équipes "faibles" ont fait de réels progrés.

Donnez votre avis sur l'arbitrage de cette coupe du monde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 0:52

Citation :
les ivoiriens ont super bien joué et ça s'est terminé en 2-0 avec 2 penalties (fautes dans la surface) non siflés par l'arbitre ce qui m'a pas mal dégoûté

En fait, il 'y avait eu 2-1, et les Argentins ont aussi eu un but refusé sans aucune raison. Mais, sinon, il est vrai qu'il y'a eu quand même pas mal de faute dans la surface non sifflée, mais ce qu'il faut se dire, c'est que de toute manière, c'est trés difficile pour un arbitre de siffler penalty. C'est trés souvent une action décisive dans un match, et bon à moins d'être sur, il préfère souvent s'abstenir, surtout si c'est contre une grosse nation. Vous imaginez si l'Argentine avait perdu à cause d'une erreur d'arbitrage, vu la pression qu'a leur fédération au niveau internationnal, l'arbitre ne risque pas d'arbitre un grand match à nouveau.
Cependant, pour la France, je comprend les décisions de l'arbitre, c'est sur qu'avec toutes ses caméras, on a bel et bien pu voir que la France avait marqué, mais trés franchement, trés peu, il me semble ont pensé qu'il y'avait but lorsqu'ils ont vu l'action privé des ralenties, et au vu de la masse de joueur présent, il me parait logique que l'arbitre non plus n'est rien pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 2:09

Cette situation reste anormal: avant ils avaient les mêmes moyens que maintenant mais ils faisaient pas autant d'erreurs qu'actuellement dans cette coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 5:49

comme le match entre le Togo et la Suisse le togo aurait du avoir un penaltie
Revenir en haut Aller en bas
Cherie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 5:59

penalty sur Adebayor aussi
Deux mains pour Müller (le suisse)
Carton jaune a Zidane pour avoir joué trop vite et pas a Torres pour la meme chose
Torres a aussi obtenu un penalty pour pas grand chose
Les cartons dans le match Italie-USA, France-Corée, mêmes fautes mais même pas une faute
En tout cas les arbitres des matchs de la france avaient des comptes en suisse et/ou en corée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 6:00

Et bah dis donc, tu t'y connais.. !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 6:07

Oui Very Happy
je suis la coupe pour l'Allemagne parce que oliver est trop beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 6:09

je trouve les allemands moches c'est pas du tout mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cherie




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyMer 21 Juin - 6:12

C'est parce que tu n'as pas vue le Beau Oliver Kahn Embarassed
t'as pas de gout ma pauvre, ca te fait rein ces beaux muscles saillants et toute cette sueur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage EmptyJeu 22 Juin - 4:41

Cherie a écrit:
C'est parce que tu n'as pas vue le Beau Oliver Kahn Embarassed

Eh bas dis-donc, t'as des goûts bizarre, j'aimerais bien savoir qui tu es? Sinon, sur le match Côte-d'Ivoire vs Serbie-Monténégro, je pense pas que les ivoiriens se plaindront de l'arbitrage, ils ont en outre bénéficié d'un carton rouge et de deux penaltys.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde: erreurs d'arbitrage   Coupe du monde: erreurs d'arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde: erreurs d'arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore la coupe du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser