Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Résultat du Bac

+4
sebounet
Bachir
Fly Emirates
The Boss
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly Emirates

Fly Emirates

Résultat du Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Bac   Résultat du Bac - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:54

Jeff a écrit:
je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon bac avec 13,44 de moyenne :

Maths : 14
Physique - Chimie : 15
SVT : 10
Philo : 12
Allemand : 14
Anglais : 18
Histoire : 17
Sport : 08 -_-

voilà je trouve ça pas trop mal.J'ajoute qu'en terminale S 7 tout le monde a eu son bac à part Aïssia, me semble t'il. voilà c'était la minute jeff, à dans deux ans.

Et bien tu as assuré toi aussi cheers
pour notre classe, Julien Q. et Jennifer ne l'ont pas eu, pour Robin B et Sophie B, je ne sais pas (et ça ne va pas changer ma vie de le savoir Laughing )

Sinon, j'ai une amie, en S, Euro allemand à Péguy (disons Simon Huchet au féminin^^) qui l'a eu avec encore plus de pts que Simon (qui n'a eu que 19.2 environ Laughing ), car elle a eu 19.78 de moyenne (plein de 20, et sa moins bonne note à 16 en anglais LV2 et en philo)
Revenir en haut Aller en bas
Mush

Résultat du Bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Bac   Résultat du Bac - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:49

et bien moi j'ai eu la mention AB Very Happy (c'était un peu inespéré Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Résultat du Bac
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2