| Résultat du Bac | |
|
+4sebounet Bachir Fly Emirates The Boss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Boss Admin
| Sujet: Résultat du Bac Lun 3 Juil - 11:09 | |
| Voilà, c'est ici que vous pouvez mettre vos résultats du bac. Je suis asse fier de moi, j'ai obtenu une moyenne de 14.86, donc mention bien plus la mention euro. Français: écrit: 10 oral: 13 Mathématique: 17 Physique-chimie: 14 SVT: 14 Histoire-géo: 14 Anglais LV1: 17 Allemand LV2: 12 Philosophie: 09 (la même note que Simon H. même si je comprends pas trop, étant donné que je ne pensais pas trop m'être foiré). Sport: 16 DNL: 14 Voilà^^. | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Lun 3 Juil - 12:42 | |
| Inespéré, j'ai eu la mention Bien avec 14.02 français : 08 et 10 math (spécialité) : 15 physique-chimie : 14 SVT : 14 hist-géo : 17 anglais LV1 : 18 (super stratégique, j'avais mis mes TPE sur cette matière donc +16pts) allemand LV2 : 11 philo de merde : 07 EPS : 12 DNL : 13, soit +6pts Voilà (n'empêche j'ai eu chaud) Sinon, félicitations à tous, particulièrement à Bachir et Ibrahim, qui ont aussi bien boosté qu'un 777 | |
|
| |
Bachir Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Babylone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Résultat du Bac Lun 3 Juil - 13:32 | |
| Je vais pas en mettre une couche, je dirais seulement que j'ai eu 15.63 avec un 20 en maths (le coeff TPE en plus). J'ai pas eu la mention TB à cause de cette philo de merde où j'ai eu 7, mais je ne regrette rien. Sinon, pour les maths, auto-respect | |
|
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Résultat du Bac Lun 3 Juil - 23:11 | |
| Style le mec: je suis deg, je reviens plus. Et qui je vois poster à peine 2 jours plus tard?Tout ça, juste pour se pavaner avec son 20 en math. Sinon, j'ai quelques chiffres à vous filer, le plus jeune bachelier 14 ans, a eu son bac S avec une mention TB, le plus vieux 74 ans a eu son bac L avec une mention B, et la meilleur moyenne est de 20,18 (par contre je sais pas en quelle série la fille qui a obtenue cette note était, probablement en S...). | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 1:59 | |
| tiens, j'ai envie d'acheter le journal pour savoir exavtement qui a quoi | |
|
| |
The Boss Admin
| |
| |
Fly Emirates
| |
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mar 4 Juil - 4:33 | |
| Je viens de lire quelques pages et je vois que notre classe a assuré : 4 mentions TB : Adèle, Manon, Simon H, Laurent 11 mentions B : Bachir, Ibrahim, Léa, moi (Carl), Robin M, Alexandra, Clément, Cléa, Laure, Julie R, Juliette 7 mentions AB : Milan, Guillaume, Soukayna, Emma, Soizic, Tristan, Alexis 6 passables : Benjamin, Simon DR, Sophie S, Sihem, Julien S, Alexia 4 rattrapages : Sebastien, Lisa, Robin B, Sophie B Pour ceux que je n'ai pas cité (Julien Q et Jennifer), je pense qu'ils ont été refusés PS : je viens de voir que la classe euro L a eu d'excellents résultats, notamment 8 mentions TB (plus éventuellement d'autres personnes dont je ne connais pas le nom) (Pautet Madeline, Beaufils Elodie, Bertho Elara, Bouteille Camille, Auger Alice, Bouchareb Hind, Carava Mathilde, Ledore Matthieu) déjà que cette mention TB est très difficile à obtenir en S, alorsd imaginez en L | |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 7:30 | |
| | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 7:36 | |
| - sebounet a écrit:
- C'est bon.
Je l'ai sérieux comment se fait-il que tu saches déjà les résultats sinon, qu'as-tu pris au rattrapage et quelles sont tes notes @+ | |
|
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 10:05 | |
| - sebounet a écrit:
- C'est bon.
Je l'ai Félicitation . Quant à tous ceux qui ne l'ont pas, qu'il ne se décourage pas pour autant, la vie continue. | |
|
| |
pinkgirl
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 10:12 | |
| j'avoue qu'on a pas mal assurer | |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 12:50 | |
| je dis pareil que pinkgirl moi qui n'avait pas voulu faire S au début | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Jeu 6 Juil - 13:03 | |
| C'est vrai qu'on a assuré. En plus, j'ai eu la mention bien (sur le fil avec 14.02, certes), mais les autres de la classe qui l'ont eu étaient tous meilleurs que moi pendant l'année scolaire (sauf Juliette qui était très légèrement en dessous de mes résultats et Léa qui avait grossomodo les mêmes notes que moi). Par contre, il y en a un qui doit être déçu, c'est Milan, car il était parti avec 16 et 18 en français et il me disait qu'il visait la mention TB, résultat il a eu la mention AB Mais inversement, des personnes ayant des notes assez faibles (comme Alexis ou Guillaume) se sont retrouvés avec la mention AB Sinon, j'ai toujours voulu faire S, car L ce n'était même pas la peine (cf mes notes en français/philo), et la filière ES, même si elle me plaisait, n'offrait malheureusement pas assez de débouchés (et en plus il y avait un oral en allemand ) | |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 2:15 | |
| J'ai su si j'etais admis suite aux épreuves de rattrapages le jour même. Par contre, je ne connais pas encore les notes que j'ai eu aux rattrapages, normalemen, je devrais recevoir le relevé de notes aujourd'hui. J'avais 33 points à rattraper j'ai pris maths et anglais Par contre, je sonnais mes notes d'ecrit: Francais : 7 Philo : 4 hist-geo : 7 phys-chim : 13 maths : 10 anglais : 10 SVT : 9!!!!!!!! (ma meilleure note de l'année! ) espagnol : 8 sport : 9 TPE : 10 (donc, ca sert à rien...) | |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 2:46 | |
| - sebounet a écrit:
- J'ai su si j'etais admis suite aux épreuves de rattrapages le jour même.
Par contre, je ne connais pas encore les notes que j'ai eu aux rattrapages, normalemen, je devrais recevoir le relevé de notes aujourd'hui. J'avais 33 points à rattraper j'ai pris maths et anglais Par contre, je sonnais mes notes d'ecrit:
Francais : 7 Philo : 4 hist-geo : 7 phys-chim : 13 maths : 10 anglais : 10 SVT : 9!!!!!!!! (ma meilleure note de l'année! ) espagnol : 8 sport : 9 TPE : 10 (donc, ca sert à rien...) et bien bravo à Lisa et à toi. tu as eu la moyenne en maths, c'est plutôt pas mal (et tu as bien assuré en physique aussi). bon, en philo tu es eu ma note de bac blanc (et au bac j'ai eu 7), de toute façon maintenant je me fous complètement de cette matière merdique Et sinon, je ne sais pas si on peut consulter ses copies, même si on n'a pas l'intention de contester le résultat. car 17 en hist-géo, je n'avais jamais eu ça avant (mais j'étais plutôt satisfait en sortant de l'épreuve, bien plus qu'en sortant d'un DS de M.Finous). n'empêche, ça m'a bien arrangé que la majeure soit en géo (je n'avais pas bien révisé en hist-géo, mais j'avais à peu près les connaissances nécessaires pour compléter les infos des docs, en plus l'ensemble doc et le sujet sur De Gaulle n'étaient pas trop durs) a+ | |
|
| |
The Boss Admin
| |
| |
Fly Emirates
| |
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 4:18 | |
| - Fly Emirates a écrit:
- Ah, Ibrahim, devine la note d'Oliv en philo
Je dirais que comme Seb, il a eu 4, en tout cas, ça me ferait bien plaisir (même si je préferais un 2 ) | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 4:19 | |
| | |
|
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 5:57 | |
| | |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 7 Juil - 6:04 | |
| Mes resultats d'oraux :
maths : 13 anglais : 13 | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Résultat du Bac Mer 12 Juil - 5:03 | |
| pour ceux qui aiment les chiffres http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--une/060712080233.cpixg8b3.html bref, ma mention bien de justesse aurait certainement été une mantion AB s'il n'y avait pas les TPE, la DNL, et si certains sujets avaient été plus durs | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Résultat du Bac Ven 21 Juil - 10:23 | |
| je passe en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon bac avec 13,44 de moyenne :
Maths : 14 Physique - Chimie : 15 SVT : 10 Philo : 12 Allemand : 14 Anglais : 18 Histoire : 17 Sport : 08 -_-
voilà je trouve ça pas trop mal.J'ajoute qu'en terminale S 7 tout le monde a eu son bac à part Aïssia, me semble t'il. voilà c'était la minute jeff, à dans deux ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du Bac | |
| |
|
| |
| Résultat du Bac | |
|