Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remplissez vos valises.

Aller en bas 
+5
Roxy
darkness
julkeno
Bachir
The Boss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 2:29

Bachir a écrit:
Mush a écrit:
et moi j'y mettrai un fennec, Mr Desre et Mr Finous (et je les expédierai qq part au Bangladesh ou au Bhoutan lol! )

Ah non, pas M.Finous, c'est un bon prof, il me mettait des bonnes notes, et ses cours étaient intéressants (sauf à partir de la 5è république Twisted Evil ) en plus, je suis content de ma note d'hist-géo au bac Very Happy
Personnellement je détestais ce prof ( que je trouvais limite raciste pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer ici).
Mais le plus amusant dans tous ça, c'est que ma moyenne en histoire-géo tournait autour de 10 pendant l'année et que j'ai eu 14 au BAC sans avoir bossé beaucoup (toujours mieux que le 3 que je me suis tapé au DS de connaissance sur les USA -_-)

t'avais qu'à etre de droite comme moi t'aurais eu 15 toute l'année rabbit en plus j'ai rien foutu du tout de l'année et 17 au bac quand meme ha ha. Par contre raciste je trouve pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 4:01

Jeff a écrit:
Bachir a écrit:
Mush a écrit:
et moi j'y mettrai un fennec, Mr Desre et Mr Finous (et je les expédierai qq part au Bangladesh ou au Bhoutan lol! )

Ah non, pas M.Finous, c'est un bon prof, il me mettait des bonnes notes, et ses cours étaient intéressants (sauf à partir de la 5è république Twisted Evil ) en plus, je suis content de ma note d'hist-géo au bac Very Happy
Personnellement je détestais ce prof ( que je trouvais limite raciste pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer ici).
Mais le plus amusant dans tous ça, c'est que ma moyenne en histoire-géo tournait autour de 10 pendant l'année et que j'ai eu 14 au BAC sans avoir bossé beaucoup (toujours mieux que le 3 que je me suis tapé au DS de connaissance sur les USA -_-)

t'avais qu'à etre de droite comme moi t'aurais eu 15 toute l'année rabbit en plus j'ai rien foutu du tout de l'année et 17 au bac quand meme ha ha. Par contre raciste je trouve pas non.
Y pas besoin de crier à mort les noirs pour l'être. La plupart des racistes ne s'affichent pas en tant que telle ni ne prononcent ce genre de phrases sauf pour des types qui sont assez cons pour le faire comme Claude Imbert qui s'affirme être islamophobe...
Mais bon, je voulais pas ramener cette discussion, au contraire j'essaie d'oublier tout ça.
Sinon, fly emirates, c'est pas une tendance d'avoir mieux au Bac: je bossais comme un dingue pour ces DS (sauf celui où j'ai eu 4 =)) et je me tappais toujours des sales notes. Et le meilleur, c'est que j'ai quasiment rien bossé pour le BAC blanc et le vrai BAC et je me suis tapé 12 et 14 Shocked .
De plus, ça m'a fait du bien de recevoir ma copie de BAC blanc où, pour une fois, on la comparait pas à un torchon (alors qu'elle était plus sale que mes autres copies).
Mais sinon, sincèrement, j'ai aimé cette matière, surtout lorsqu'on avait VITTE ( Attention Carl, je parle pas des notes mais de la matière). J'avoue que ça m'a toujours ennuyé les cours de FINOUS, mais bon, ça se trouve, c'est juste parce que je supportais pas ce prof.......et aussi ces cours en fait, j'avais l'impression qu'il y mettait pas mal de son point de vue dans son cours. Après, je peux rien y faire, c'est son problème, c'est son avis, mais ça m'a pas empêché de dormir pendant ses cours à la fin de l'année. Cool

PS: après mon 7 en philo, bien que j'ai trouvé le prof de philo cool et ses cours de même genre, j'ai vraiment l'impression que les cours m'ont servi à rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 4:30

Bachir a écrit:
Mais sinon, sincèrement, j'ai aimé cette matière, surtout lorsqu'on avait VITTE ( Attention Carl, je parle pas des notes mais de la matière). J'avoue que ça m'a toujours ennuyé les cours de FINOUS, mais bon, ça se trouve, c'est juste parce que je supportais pas ce prof.......et aussi ces cours en fait, j'avais l'impression qu'il y mettait pas mal de son point de vue dans son cours. Après, je peux rien y faire, c'est son problème, c'est son avis, mais ça m'a pas empêché de dormir pendant ses cours à la fin de l'année. Cool

PS: après mon 7 en philo, bien que j'ai trouvé le prof de philo cool et ses cours de même genre, j'ai vraiment l'impression que les cours m'ont servi à rien -_-
Ah, moi j'ai trouvé que ce Vitte était un beauf, et je n'ai pas aimé le programme d'histoire (de la révolution industrielle à la 2GM), par contre la géo ça allait. D'ailleurs ce prof semblait être un vrai gauchiste (et ça se voyait pas mal). Sinon il ne m'aimait pas beaucoup, me saquait sur la présentation, me mettait des notes pas terribles et me foutait souvent des vents. En plus, c'était le bordel dans mes cours, car on devait prendre des notes. Le point positif, c'était ses absences à répétitions
pour Finous il donnait pas mal son point de vue dans les cours, mais c'est aussi le cas de pas mal d'autres profs. par contre il dictait trop vite et j'avais souvent mal à la main à la fin de ses cours. mais au moins ce prof savait se faire écouter et ce n'était pas le bordel pendant ses cours
et sinon, moi c'est en philo que j'ai dormi, les cours n'ont sertvi à RIEN et je vois mal comment je peut trouver un prof cool (même si ça aurait pu être pire, comme Répetto et ses préparations) alors qu'il met des sales notes et que sa matière est NULLE
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 4:49

total support Carl, je suis d'accord avec toi, sauf pour ton prof de philo ou je juge pas pasque je l'ai pas eu. Et j'aimerais bien savoir ce que mr Finous a pu dir equi ait choqué Bachir à ce point, ça m'intrigue réellement parceque moi j'ai rien noté de spécialement raciste dans son discourt... Si tu fais allusion à la partie de son cours relative aux aspects positifs de la colonisation je trouve pas ça raciste mais à part ça je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 11:34

Mush a écrit:
Fly Emirates a écrit:
(je suis content de ne plus avoir ce #~~|=$**** de prof Twisted Evil ), pour les emmener très loin d'ici, dans un vieux 727 tout rouillé qui pourrit dans le désert de Mojave en Californie et qui n'a pas volé depuis 15 ans
ah oui, on voit que tu n'aimais ni cette matière, ni ce prof (y a qu'à voir comment tu prenais ton cours de philo Sleep )
PS : pourquoi un avion aussi pourri, il lui faudrait ton Emirates (il a l'air superme moderne) de ta signature ou ta chèvre de ton avatar lol!
et non, je n'aime ni la philo, ni Desre Evil or Very Mad
sinon un avion pourri c'est bien dépaysant, et en plus, quand il pensera qu'il se crashera, il repensera à sa vie plutôt que de se demander tout le temps qui il est Twisted Evil
Et oui, le Boeing 777-300ER d'Emirates de ma signature est hyper moderne et on s'y sent certainement bien (pas comme en cours de philo où on a envie de se casser au plus vite Rolling Eyes ), en plus il est utile
photos de la 1ère classe ICI et là, de là classe affaire ici, et de la classe éco ici
Et l'autre avion de mon avatar, c'est un Airbus A330-200 de Qatar Airways, aux couleurs spéciales Doha 2006 (photo ici, la chèvre dont tu parles est en fait un oryx, et son aménagement est lui aussi très confortable, peut-être même encore lus que chez Emirates cheers )
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 2:01

Le rapport avec le sujet initial, il est où??
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 3:44

The Boss a écrit:
Le rapport avec le sujet initial, il est où??
Je suppose qu'on a dévié sur un autre sujet -_-. Bon 3 choses:
1) Carl, on pense tout à fait le contraire des profs Mr VITTE et Mr Finous, restons-en là.
2) Jeff, je préfere plutôt oublier Mr Finous, j'ai pas envie de te raconter ce qui s'est passé.
3) J'avoue que ce sujet est plus interressant que le jeu du BOSS. C'est ptet parce qu'il est naze ton jeu Ibrahim, non?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 1:36

Bachir a écrit:
3) J'avoue que ce sujet est plus interressant que le jeu du BOSS. C'est ptet parce qu'il est naze ton jeu Ibrahim, non?

Tu veux être banni??

Sinon, concernant le jeu.

- un crayon de papier usé sans gomme mais de la marque conté de Julkeno est refusé (0 objet dans sa valise).

- un chien de Darkness est refusé ( 0 objet dans sa valise).

- un fennec, Mr Finous et Mr Desre de Mush est aussi refusé (0 objetdans sa valise)

- Un Pc bla bla bla de Bachir est refusé (0 objet dans sa valise).
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:03

The Boss a écrit:
Bachir a écrit:
3) J'avoue que ce sujet est plus interressant que le jeu du BOSS. C'est ptet parce qu'il est naze ton jeu Ibrahim, non?

Tu veux être banni??

Sinon, concernant le jeu.

- un crayon de papier usé sans gomme mais de la marque conté de Julkeno est refusé (0 objet dans sa valise).

- un chien de Darkness est refusé ( 0 objet dans sa valise).

- un fennec, Mr Finous et Mr Desre de Mush est aussi refusé (0 objetdans sa valise)

- Un Pc bla bla bla de Bachir est refusé (0 objet dans sa valise).
Mais il est débile ton jeu!!!! Aucun objet dans la valise??? A mon avis tu te fous de nous.
Attention à ce que tu dis, petit bonhomme, je suis un modérateur, pas un vulgaire membre, je peux censurer tes posts. Et si tu continue à me faire chier, je demande à l'admin de te virer compris? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:45

Bachir a écrit:
Mais il est débile ton jeu!!!! Aucun objet dans la valise??? A mon avis tu te fous de nous.
Attention à ce que tu dis, petit bonhomme, je suis un modérateur, pas un vulgaire membre, je peux censurer tes posts. Et si tu continue à me faire chier, je demande à l'admin de te virer compris? rabbit

Je me fous pas de vous, vous auriez eu un sacré coup de chance d'avoir trouvé la logique dés le début.

Vas y, censure mes posts et tu verras ce que l'admin va te faire pov tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 5:15

The Boss a écrit:
Bachir a écrit:
Mais il est débile ton jeu!!!! Aucun objet dans la valise??? A mon avis tu te fous de nous.
Attention à ce que tu dis, petit bonhomme, je suis un modérateur, pas un vulgaire membre, je peux censurer tes posts. Et si tu continue à me faire chier, je demande à l'admin de te virer compris? rabbit

Je me fous pas de vous, vous auriez eu un sacré coup de chance d'avoir trouvé la logique dés le début.

Vas y, censure mes posts et tu verras ce que l'admin va te faire pov tache.
Tu veux vraiment que je prévienne l'admin ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:25

mais Bachir, pourquoi y a-t-il marqué admin au dessus de ton avatar Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 7:58

Fly Emirates a écrit:
mais Bachir, pourquoi y a-t-il marqué admin au dessus de ton avatar Question Suspect
Ah c'est vrai j'avais complètement oublié! Donc je répéte:
Attention ou je te vire (vu que c'est moi l'admin).
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:37

Bachir a écrit:
Fly Emirates a écrit:
mais Bachir, pourquoi y a-t-il marqué admin au dessus de ton avatar Question Suspect
Ah c'est vrai j'avais complètement oublié! Donc je répéte:
Attention ou je te vire (vu que c'est moi l'admin).

MDR, lol, ptdr... Essaie pour voir, on va se marrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
monsi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:51

c'est clair, explosé de rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:52

EST BANNI DEPUIS LE 29/07/2006: The Boss.
Revenir en haut Aller en bas
monsi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 9:54

ptdr lol!
tu sais que t'es trop fort Bachir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:49

Bachir a écrit:
EST BANNI DEPUIS LE 29/07/2006: The Boss.

ah bon, je suis banni.

On dirait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:12

The Boss a écrit:
Bachir a écrit:
EST BANNI DEPUIS LE 29/07/2006: The Boss.

ah bon, je suis banni.

On dirait pas^^.
Bizarre scratch
Il doit y avoir un problème dans le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:06

Bachir a écrit:
Bizarre scratch
Il doit y avoir un problème dans le serveur...

Ou dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Remplissez vos valises. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissez vos valises.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser