Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remplissez vos valises.

Aller en bas 
+5
Roxy
darkness
julkeno
Bachir
The Boss
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 4:03

Voilà, c'est un petit jeu bien sympa. Je le mets là, parce que la section flood est remplie de sujets bidons. Chacun d'entre vous possède une valise pouvant comporter sept objets. Le but de ce jeu est de remplir sa valise. Vous alles donc me proposer plusieurs objets et je vous dirais s'ils peuvent oui ou non rentrer dans la valise. Il y'a une logique pour chaques séries.

Je vous donne un exemple:

Bachir propose de mettre dans sa valise une niche
The Boss propose de mettre dans sa valise un lion.

Une niche de Bachir est accepté dans la valise et le lion de The Boss est refusé.

Bachir propose ensuite de mettre dans sa valise un chien
The Boss propose de mettre de l'argent.

Le chien de Bachir est accepté, l'argent de The Boss est refusé.

La logique de cette série était de proposer des objets s'écrivant avec cinq lettres.

Fin de l'exemple.

Donc, voilà, si vous êtes interessé par ce jeu, faites le savoir en postant sur ce sujet. Les inscriptions se termineront demain à 12H02.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 4:08

Shocked
Ca a l'air trop compliqué pour mon esprit simple lol!
Je sais pas, je vais y réfléchir et j'éditerais mon post pour te filer ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 4:10

Bachir a écrit:
Shocked
Ca a l'air trop compliqué pour mon esprit simple lol!
Je sais pas, je vais y réfléchir et j'éditerais mon post pour te filer ma réponse.

Pourtant, c'est simple bouffon, tu proposes un objet et moi je te dis si oui ou non, il peut rentrer dans ta valise. Bien sur, il y'a une logique pour chaque valise (qui ne sera pas forcément la même pour tout le monde^^), le premier qui aura réussi à remplir sa valise gagne, c'est pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 4:19

The Boss a écrit:
Bachir a écrit:
Shocked
Ca a l'air trop compliqué pour mon esprit simple lol!
Je sais pas, je vais y réfléchir et j'éditerais mon post pour te filer ma réponse.

Pourtant, c'est simple bouffon, tu proposes un objet et moi je te dis si oui ou non, il peut rentrer dans ta valise. Bien sur, il y'a une logique pour chaque valise (qui ne sera pas forcément la même pour tout le monde^^), le premier qui aura réussi à remplir sa valise gagne, c'est pas si compliqué.
Et qu'est-ce qu'il gagne gamin?
Revenir en haut Aller en bas
julkeno




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 4:27

Ouias j'ai compris je m'incris !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 6:47

Bachir a écrit:
Et qu'est-ce qu'il gagne gamin?

Il gagne le forum lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 11:15

Y'a pas grand monde pour l'instant, vous ne comprenez rien ou bien ça ne vous interesse pas (vous préferez peut être flooder??)
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 11:19

moi je veux bien essayer une fois pour voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 11:54

moi je comprends rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julkeno




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMar 27 Juin - 17:03

C'set pourtant pas bien compliqué... Rolling Eyes
C'est une sorte de devinette ou c'est nous qui posons les "questions" pour connaitre la solution.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 28 Juin - 1:21

Roxy a écrit:
moi je comprends rien Laughing

T'es franchement pas douée^^. Sinon, dépechez vous de vous inscrire si vous comptez le faire, le jeu va commencer à 12h02
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 28 Juin - 5:15

Je pensais que ce jeu aurait plus de succès... Pas grave. Alors, les personnes y participant sont Julkeno, darkness et Bachir. L'ordre de participation sera

1: Julk
2: Darkness
3: Bachir

Chacun d'entre vous va à tour de rôle proposer un objet, et à la fin d'un tour je vous dirais si votre objet peut oui ou non entrer dans la valise. Vous pourrez me poser 4 questions chacun par MP pour trouver la logique. Donc, Julk, c'est à toi de proposer un objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 28 Juin - 5:54

désolée mais je trouve ce jeu inintéressant et ça me donne pas du tout envie de réfléchir sur des objets que l'on peut mettre dans une valise selon une logique Rolling Eyes
c'est mon choix donc ne me critique pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 28 Juin - 5:55

Roxy a écrit:
désolée mais je trouve ce jeu inintéressant et ça me donne pas du tout envie de réfléchir sur des objets que l'on peut mettre dans une valise selon une logique Rolling Eyes
c'est mon choix donc ne me critique pas Razz

C'était une idée comme une autre afin de limiter quelque peu le flood, si vous n'aimez pas, tant pis, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
julkeno




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 28 Juin - 18:20

Alors, a moi...
Est ce qu'on peut y mettre ... mmmhhhh... un crayon de papier usé sans gomme mais de la marque conté ....?

C'est au tour de Darkness de jouer, je dévoilerais les résultats à la fin de ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyJeu 29 Juin - 6:08

est-ce que je peux mettre euh ....un chien ? Surprised

Bachir, c'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mush




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 5:21

ce jeu m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 6:08

Mush a écrit:
ce jeu m'intéresse Very Happy

Bah joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 7:29

J'y mettrais bien un PC portable avec modem intégré et MapleStory installé.
Revenir en haut Aller en bas
Mush




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 10:22

et moi j'y mettrai un fennec, Mr Desre et Mr Finous (et je les expédierai qq part au Bangladesh ou au Bhoutan lol! )

Ah non, pas M.Finous, c'est un bon prof, il me mettait des bonnes notes, et ses cours étaient intéressants (sauf à partir de la 5è république Twisted Evil ) en plus, je suis content de ma note d'hist-géo au bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 11:15

Finous c'est un true bon prof ce mec.

Sinon oubliez pas vos capotes les enfants, sortez couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 11:32

et bien moi je mettrais la philo, M. Desre (+ sa femme et son gosse) (je suis content de ne plus avoir ce #~~|=$**** de prof Twisted Evil ), pour les emmener très loin d'ici, dans un vieux 727 tout rouillé qui pourrit dans le désert de Mojave en Californie et qui n'a pas volé depuis 15 ans, et sinon je mettrais peut-être aussi un matelas gonflable (c'était ce qui m'avais le plus manqué quand j'étais à Malte Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 12:41

Mush a écrit:
et moi j'y mettrai un fennec, Mr Desre et Mr Finous (et je les expédierai qq part au Bangladesh ou au Bhoutan lol! )

Ah non, pas M.Finous, c'est un bon prof, il me mettait des bonnes notes, et ses cours étaient intéressants (sauf à partir de la 5è république Twisted Evil ) en plus, je suis content de ma note d'hist-géo au bac Very Happy
Personnellement je détestais ce prof ( que je trouvais limite raciste pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer ici).
Mais le plus amusant dans tous ça, c'est que ma moyenne en histoire-géo tournait autour de 10 pendant l'année et que j'ai eu 14 au BAC sans avoir bossé beaucoup (toujours mieux que le 3 que je me suis tapé au DS de connaissance sur les USA -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyMer 26 Juil - 13:09

Bachir a écrit:
Personnellement je détestais ce prof ( que je trouvais limite raciste pour des raisons que je n'ai pas le temps d'expliquer ici).
Mais le plus amusant dans tous ça, c'est que ma moyenne en histoire-géo tournait autour de 10 pendant l'année et que j'ai eu 14 au BAC sans avoir bossé beaucoup (toujours mieux que le 3 que je me suis tapé au DS de connaissance sur les USA -_-)
bah écoute, il me mettait des bonnes notes (dans les 15) et j'ai eu 17 au bac sans avoir révisé beaucoup (en fait juste relu les fiches "l'essentiel" dans le livre d'histoire, le cours résumé dans un autre livre de géo et la correction de certains DS, mais je connaissais quand même un peu le cours avec ses DS de connaissances), donc ça semble être 1 tendance en HG d'avoir des résultats un peu meilleurs au bac que pendant l'année scolaire. (sinon à ce DS, tu n'as pas eu 3, mais 4 ou 4.5, et il ne pouvait pas te mettre 1 bonne note si tu n'avais pas les bonnes réponses, mais j'avoue que si j'ai eu 15 (malgré deux fautes connes), c'est parce que son cours m'intéressait)
Revenir en haut Aller en bas
Mush




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2006

Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. EmptyJeu 27 Juil - 2:19

Fly Emirates a écrit:
(je suis content de ne plus avoir ce #~~|=$**** de prof Twisted Evil ), pour les emmener très loin d'ici, dans un vieux 727 tout rouillé qui pourrit dans le désert de Mojave en Californie et qui n'a pas volé depuis 15 ans
ah oui, on voit que tu n'aimais ni cette matière, ni ce prof (y a qu'à voir comment tu prenais ton cours de philo Sleep )
PS : pourquoi un avion aussi pourri, il lui faudrait ton Emirates (il a l'air superme moderne) de ta signature ou ta chèvre de ton avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissez vos valises. Empty
MessageSujet: Re: Remplissez vos valises.   Remplissez vos valises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissez vos valises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser