Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous et la rentrée

Aller en bas 
+2
Bachir
foser
6 participants
AuteurMessage
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 10:43

Alors, sur ce forum, on a (presque?) tous eu notre bac, et on va aller en prépa, à la fac ou ailleurs. Ce changement va être un réel boulversement lol!
Je voudrais savoir quelles sont les matières que vous êtes le plus contents de quitter, et celles qui vont vous manquer le plus.
et comment apréhendez-vous votre rentrée, êtes vous stressés, confiants, incertains (par exemple s'il y a un concours que vous n'êtes pas surs d'avoir à la rentrée)...
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 10:46

Moi, je suis content d'avoir quitté l'SVT, l'hist-géo, l'allemand........en fait toutes les matières qu'on avait en terminale S et qu'on a pas en MPSI (à part le sport).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 11:12

plus de physique et de svt ça me fera des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 11:37

Je suis content d'être débarassé de la philo (et de ce "#{[{|`\^@]}~~$£ù%§/ de Desre^^), de l'allemand, de la SVT, de la spé, de la chimie, par cotre je suis déçu de me plus avoir d'histoire (et surtout de géo) et de DNL (surtout parce que Tavernier et Finous étaient de bons profs)
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 12:42

Fly Emirates a écrit:
Je suis content d'être débarassé de la philo (et de ce "#{[{|`\^@]}~~$£ù%§/ de Desre^^), de l'allemand, de la SVT, de la spé, de la chimie, par cotre je suis déçu de me plus avoir d'histoire (et surtout de géo) et de DNL (surtout parce que Tavernier et Finous étaient de bons profs)
euh tu vas bien en MPSI, n'est-ce pas?
Dans ce cas, t'auras toujours de la philo (en plus des 3 bouquins à lire pendant les vacances parmis lesquelles PROUST -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 12:59

Bachir a écrit:
Fly Emirates a écrit:
Je suis content d'être débarassé de la philo (et de ce "#{[{|`\^@]}~~$£ù%§/ de Desre^^), de l'allemand, de la SVT, de la spé, de la chimie, par cotre je suis déçu de me plus avoir d'histoire (et surtout de géo) et de DNL (surtout parce que Tavernier et Finous étaient de bons profs)
euh tu vas bien en MPSI, n'est-ce pas?
Dans ce cas, t'auras toujours de la philo (en plus des 3 bouquins à lire pendant les vacances parmis lesquelles PROUST -_-)
Bachir, rappelle-toi le mp que je t'avais en juin (le 22 si mes souvenirs sont bons)
En fait j'hésite encore, mais j'avoue que si j'allais en mpsi, ce serait 1 solution par défaut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebounet




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyMer 26 Juil - 13:27

je suis hyper content de ne plus avoir:
-philo
-hist-géo
-phys-chim
-svt
-sport
-espagnol
-spé maths

a partir de l'année prochaine, seuls subsisteront les maths et l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mush




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée EmptyJeu 27 Juil - 2:08

sebounet a écrit:
je suis hyper content de ne plus avoir:
-philo
-hist-géo
-phys-chim
-svt
-sport
-espagnol
-spé maths
en fait tout quoi Laughing
sinon pour la question, j'en sais rien, ça dépend de la difficulté qu'il y aura l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et la rentrée Empty
MessageSujet: Re: vous et la rentrée   vous et la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Divers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser