Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MPD Psycho

Aller en bas 
+2
Mush
Jeff
6 participants
AuteurMessage
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 21 Juil - 10:37

je sens l'inspiration alors je vais poster de façon constructive (ouioui ça m'arrive) :

MPD Psycho

MPD Psycho MPD-PSYCHO%20Drama%202

Style graphique résolument moderne. Intrigue torturée et résolument adulte. Univers d'une violence et d'une dureté quasi inédite dans le monde des manga, MPD Psycho est une oeuvre d'une grande qualité. Ayant pour point de départ un ex flic atteint du Multiple Personality Disorder (syndrome des personnalités multiples) enquetant sur des tueurs en série avec un code barre sur l'oeil, la série vire progressivement au délire fantastico-paranoiaque, le tout sans sombrer dans le n'importe quoi.

A lire donc, mais je tiens tout de meme a préciser que cette bd est réservée à un public plus qu'averti et plutot mature du fait de l'extreme violence de certaines scènes. ça va en changer certains de Naruto.

MPD Psycho MpdvignetteMPD Psycho 83MPD Psycho 215743_94867_2
Revenir en haut Aller en bas
Mush




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 5:17

wahou, trop bien king
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 5:48

j'en avais deja entendu parler
est ce que quelqu'un saurait s'il est sorti en animes ?
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 6:07

Jeff a écrit:
ça va en changer certains de Naruto.

Hein Bachir!!! Laughing.

Je connaissais pas, je vais voir s'il est dans la bdthèque de ma ville pour l'emprunter, et me faire ma propre idée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 6:35

pinkgirl a écrit:
j'en avais deja entendu parler
est ce que quelqu'un saurait s'il est sorti en animes ?

ce genre de truc ça sort pas en anime ça passerait mal à l'heure du gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 7:26

The Boss a écrit:
Jeff a écrit:
ça va en changer certains de Naruto.

Hein Bachir!!! Laughing.

Je connaissais pas, je vais voir s'il est dans la bdthèque de ma ville pour l'emprunter, et me faire ma propre idée dessus.
Je pense pas. Je suis pas trop branché par ce genre de BD si la violence est le principal attrait. Et franchement, Naruto, c'est d'un tout autre niveau. Pour éviter toute polémique, on dira que c'est pas comparable, vu que ça traite de domaine complètement différent (on va pas comparer un film de la série Alien à un de la série Matrix; c'est pas du tout le même genre).
PS: sinon Ibrahim, je te conseille conseille de lire les mangas si tu veux continuer à suivre l'histoire de Naruto; les éditeurs sont apparemment pas prêt à continuer la série en Anime...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 8:33

[quote="Bachir"]
The Boss a écrit:

Je pense pas. Je suis pas trop branché par ce genre de BD si la violence est le principal attrait. Et franchement, Naruto, c'est d'un tout autre niveau.

j'ai dit que c'était très très violent, pas que la violence était le seul intéret de la BD, on parle pas de Berzerker là. Naruto c'est niais, c'ets comme pokemon c'est le stéréotype meme de la bd pour préados. MPD Psycho ça fait appel à la réflexion. Effectivement, rien à voir.


D'ailleurs Alien a rien à voir avec Matrix, Matrix c'ets un gadget technologique, Alien ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 10:52

[quote="Jeff"]
Bachir a écrit:
The Boss a écrit:

Je pense pas. Je suis pas trop branché par ce genre de BD si la violence est le principal attrait. Et franchement, Naruto, c'est d'un tout autre niveau.

j'ai dit que c'était très très violent, pas que la violence était le seul intéret de la BD, on parle pas de Berzerker là. Naruto c'est niais, c'ets comme pokemon c'est le stéréotype meme de la bd pour préados. MPD Psycho ça fait appel à la réflexion. Effectivement, rien à voir.
On peut pas comparer Naruto à Pokémon, Naruto c'est beaucoup plus mature que ça en a l'air. Je pense pas que t'as lu la BD pour pouvoir te faire un véritable avis sur cette série. De même, la violence reste une des caractéristique principale de cette BD, d'après ce que j'ai compris. Evite de dire que Naruto, c'est niais et pour les préados, parce que si je raisonnais aussi simplement en me basant sur mes préjugés, je dirais que cette BD que tu nous présentes est pour les sadiques et les gens aimant la violence.
Une dernière chose, bien qu'il y aie aussi de la violence dans Naruto (voir les mangas, pas les animes), c'est pas du tout ce critère qui fait qu'une BD soit mature ou non.
Personnellement, je trouve la BD Naruto assez mature, sans pour autant basculer dans un univers ne laissant aucune place à l'humour.
Citation :
D'ailleurs Alien a rien à voir avec Matrix, Matrix c'ets un gadget technologique, Alien ça fout les boules.
En effet c'est bien ce que je dis. C'est pour la même raison qu'on ne peut pas comparer Naruto à ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 11:15

nan naruto j'ai maté deux épisodes à la télé j'ai trouvé ça chiant et niais mais bon ptet c'ets pas pareil dans la bd va savoir. Mais essaye quand meme MPD Psycho, ça coute rien, au pire tu trouvera ça pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 26 Juil - 12:37

Jeff a écrit:
nan naruto j'ai maté deux épisodes à la télé j'ai trouvé ça chiant et niais mais bon ptet c'ets pas pareil dans la bd va savoir. Mais essaye quand meme MPD Psycho, ça coute rien, au pire tu trouvera ça pourri.
Bof, moi je suis pas accro aux mangas en général. Je me focalise sur 1 ou 2 séries et je ne lis/regarde que ça. Pour l'instant je lis Bleach et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyJeu 27 Juil - 1:21

bon ben à l'occase feuillette quand meme un MPD. De toute façon je vous posterai d'autres review y'aura ptete des truc qui te botteront plus, je lis pas que des trucs de psychopathes en rut.
Revenir en haut Aller en bas
monsi




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptySam 29 Juil - 10:09

c'est pas bien les mangas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptySam 29 Juil - 12:14

Plante du sous bois a écrit:
c'est pas bien les mangas Mad
Pourquoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

Kawoosh a écrit:

non pourquoi Question lol!

Parce que si tu continues, c'est ce qui va t'arriver. Et t'as pas intéret à répondre avec un Ok, ou un pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyVen 4 Aoû - 13:30

The Boss a écrit:
Kawoosh a écrit:

non pourquoi Question lol!

Parce que si tu continues, c'est ce qui va t'arriver. Et t'as pas intéret à répondre avec un Ok, ou un pourquoi.
OK pourquoi. cheers
Si tu cherches la bagarre, je suis ton homme What a Face
Admin VS The BOSS
Qui va gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho EmptyMer 9 Aoû - 13:04

flic ça m'irait bien, de préférence sous une dictature, pour pouvoir fusiller mon voisin parce que son chien a pissé sur mes plates bandes. tu me rapelles benoit lebrun, franchement c pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MPD Psycho Empty
MessageSujet: Re: MPD Psycho   MPD Psycho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MPD Psycho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser