Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 super patron est de retour^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

super patron est de retour^^ Empty
MessageSujet: super patron est de retour^^   super patron est de retour^^ EmptyMer 19 Juil - 7:59

un article de Libération, concernant Michael O'Leary, qui est le PDG de la compagnie low-cost irlandaise Ryanair
http://www.liberation.fr/actualite/economie/193105.FR.php?mode=PRINTERFRIENDLY
un extrait Laughing
Citation :
Napoléon. O'Leary, professionnel de la com et de la provo, était hier à Paris, déguisé en Napoléon fraîchement débarqué pour poursuivre sa guerre contre Air France et «le gigantesque monopole de la compagnie». A la veille du 14 Juillet, il a appelé «tous les citoyens à se lever» contre la tyrannie d'Air France.

et maintenant sur leur site
http://www.ryanair.com/site/FR/news.php?yr=06&month=jul&story=gen-fr-120706
et l'extrait, toujours aussi spécial Razz
Citation :
S’exprimant aujourd’hui, deux jours avant la date commémorative de la prise de la Bastille, Michael O’Leary, le Napoléon de Ryanair, a déclaré :

« Vive la Révolution ! Tous les citoyens de France et tous les touristes qui viennent en France se révoltent contre les tarifs élevés et les surtaxes carburant abusives que leur inflige Air France. Pourquoi les passagers français devraient-ils payer des surtaxes carburant pouvant aller jusqu’à 51 euros par billet, alors que le prix moyen d’un billet sur Ryanair plafonne à 41 euros? Sur nos 59 lignes depuis et vers la France et avec la nouvelle base aéroportuaire de Marseille, les passagers peuvent dès maintenant profiter de nos bas tarifs en réservant leurs billets sur www.Ryanair.com.

« Ryanair poursuivra son combat contre le monopole d’Air France dans les rues, dans les champs, sur les pistes et dans les tribunaux de France et de Navarre. La domination exercée par Air France sur le marché aérien français est une mauvaise chose non seulement pour les passagers mais également pour les emplois et le tourisme en France, comme le montrent les exemples suivants :
(si vous voulez voir le reste, allez consulter le lien)
(PS : ce type est un fou, je conseillerais à Foser de le rajouter dans la liste noire de ses boulets^^
par contre, les résultats et la croissance de Ryanair sont impressionnants, et j'étais très satisfait de mon Beauvais/Dublin à 25€ A/R TTC à bord d'un de leurs Boeing 737-800)
Revenir en haut Aller en bas
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

super patron est de retour^^ Empty
MessageSujet: Re: super patron est de retour^^   super patron est de retour^^ EmptyMer 19 Juil - 11:28

LOL, j'aimerais bien voir une photo de ce boulet déguisé en Napoléon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawoosh

Kawoosh


Nombre de messages : 52
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 16/07/2006

super patron est de retour^^ Empty
MessageSujet: Re: super patron est de retour^^   super patron est de retour^^ EmptySam 22 Juil - 10:48

foser a écrit:
LOL, j'aimerais bien voir une photo de ce boulet déguisé en Napoléon Laughing
cher maître, vos rêves se transforment en réalité lol!

super patron est de retour^^ Olbzq0
Revenir en haut Aller en bas
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

super patron est de retour^^ Empty
MessageSujet: Re: super patron est de retour^^   super patron est de retour^^ EmptySam 22 Juil - 13:15

Kawoosh a écrit:
foser a écrit:
LOL, j'aimerais bien voir une photo de ce boulet déguisé en Napoléon Laughing
cher maître, vos rêves se transforment en réalité lol!

super patron est de retour^^ Olbzq0
ah ouais, c'est pas mal, je vais le rajouter dans ma liste de boulets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super patron est de retour^^ Empty
MessageSujet: Re: super patron est de retour^^   super patron est de retour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super patron est de retour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser