| Présentation | |
|
+3Fly Emirates Bachir The Boss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The Boss Admin
| Sujet: Présentation Mar 20 Juin - 10:31 | |
| Ok, c'est ici pour se présenter. Pas besoin d'être forcément long, l'essentiel, c'est qu'on en sache un peu plus sur vous.
Bon, commençons par moi. Je m'appelle Ibrahim (vous êtes pas obligé de donner votre nom si vous en avez pas envie), j'ai 17 ans. Je vais bientôt passer en prépa ECS, et comme vous avez pu le constater, je suis l'admin du forum. Sinon, j'aime bien le sport en particulier le foot et les mangas.
Voilà, à vous maintenant. | |
|
| |
Bachir Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Babylone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juin - 12:20 | |
| C'est vraiment le bazar! Vous pouvez pas tous être plus simple en mettant votre pseudo et à qui il correspond? ex:Bachir=Bachir Bon, moi, c'est Bachir, 17 ans, je vais passer en MPSI à Pothiers. J'aime bien les jeux vidéos (en ce moment, je suis sur Prince of Persia 3^^) Et je vous le dis franchement: le Boss pige ptet quelque chose, mais moi, je pige que dalle à qui vous êtes EDIT: je suppose que Darkness=Simon... RE EDIT: je retire ce que j'ai dit, Simon ne pourrait pas ne pas être sûr d'avoir réussi le BAC... | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Présentation Mar 20 Juin - 12:34 | |
| Bon, tant que j'y suis, je me présente : Carl, 17ans, je vais aussi passer en MPSI, j'aime bien les avions, le vélo, les jeux vidéo (et très accessoirement les bateaux) | |
|
| |
Usa-Man-Lover
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : NEWARK EWR KEWR Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juin - 12:10 | |
| Bon moi c'est YOann je suis de Nice fan d'avion de Patinage et des Usaa aussi j'ai 16 ans et je prepare un bep en productique voila | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Présentation Jeu 22 Juin - 12:18 | |
| - Usa-Man-Lover a écrit:
- Bon moi c'est YOann je suis de Nice fan d'avion de Patinage et des Usaa aussi
j'ai 16 ans et je prepare un bep en productique voila Salut le niçois des USA (ou l'américain de Nice, comme tu veux) et vive les A330 de KLM | |
|
| |
foser
Nombre de messages : 43 Localisation : Somewhere, over the rainbow! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 2:30 | |
| salut, je suis foser, j'étais dans votre classe depuis 2004 et j'ai eu la mention bien au bac qui suis-je | |
|
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 3:03 | |
| - foser a écrit:
- salut, je suis foser, j'étais dans votre classe depuis 2004 et j'ai eu la mention bien au bac
qui suis-je Encore un type qui ne veut pas se présenter, ça commence à bien faire. | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 3:35 | |
| en voyant son avatar, j'aurais pensé à Hadrien, mais ça m'étonnerait qu'il ait eu la mention bien, donc à mon avis ce n'est pas lui | |
|
| |
foser
Nombre de messages : 43 Localisation : Somewhere, over the rainbow! Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 3:43 | |
| - Fly Emirates a écrit:
- en voyant son avatar, j'aurais pensé à Hadrien, mais ça m'étonnerait qu'il ait eu la mention bien, donc à mon avis ce n'est pas lui
non, je ne suis pas Hadrien (je suis un peu moins c*n que lui quand même ) | |
|
| |
The Boss Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 3:54 | |
| - foser a écrit:
- (je suis un peu moins c*n que lui quand même )
Ai un peu de respect, même si tu penses vraiment ce que tu dis, ce qui en soit ne m'étonne pas. | |
|
| |
foser
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 9:26 | |
| ah, j'oubliais, foser se prononce à l'anglaise, c'est à dire "fouzeur" sinon, je suis sûr que vous me connaissez bien | |
|
| |
Kawoosh
Nombre de messages : 52 Localisation : chez moi^^ Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Bachir Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Babylone Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
foser
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Juil - 5:34 | |
| | |
|
| |
Jeff
| Sujet: Re: Présentation Ven 21 Juil - 10:42 | |
| - Fly Emirates a écrit:
- en voyant son avatar, j'aurais pensé à Hadrien, mais ça m'étonnerait qu'il ait eu la mention bien, donc à mon avis ce n'est pas lui
mon pote le jour ou tu me verra avec un avatar de ce sale communiste de Ernesto Guevara n'est pas encore arrivé. Evites les insultes...ah, autant pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|