| Admission en prépa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Boss Admin
| Sujet: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 5:51 | |
| Les résultats sur les admissions sont donc arrivé, et je viens d'être admis en prépa ECS au lycée Pothier d'Orlèans. Je suis plutôt satisfait, c'était mon premier voeu et j'y ai été admis dés les premiers résultats.
Quand est il de vous? | |
|
| |
Bachir Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Babylone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 6:48 | |
| Ben moi, comme vous devez le devez savoir, j'ai bien été admis en MPSI à Pothier. C'était mon premier voix. | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 6:59 | |
| et moi en MPSI en internat au Lycée Naval de Brest, même si je ne serai pas forcément militaire par la suite (c'était mon 3è voeux mais les 2 premiers étaient vraiment inaccessibles pour quelqu'un de "normal") | |
|
| |
Bachir Admin
Nombre de messages : 119 Localisation : Babylone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 7:17 | |
| Génial ton avatar! | |
|
| |
Tomcatters
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 9:52 | |
| - Bachir a écrit:
- Ben moi, comme vous devez le devez savoir, j'ai bien été admis en MPSI à Pothier. C'était mon premier voix.
Hello futur camarade ;-) Je suis aussi, ainsi que 3 amis à moi, pris en MPSI à Pothier. Je te dis à dans deux mois et demi! | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 10:01 | |
| Salut Tomcatters, bienvenu sur ce forum - Tomcatters a écrit:
- Je te dis à dans deux mois et demi!
il y a 3 classes de MPSI à Pothier, donc 1 chance sur 3 pour que vois soyez dans la même classe. Sinon est-ce que je peux promouvoir ce forum sur ton forum? | |
|
| |
Tomcatters
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 10:05 | |
| - skyteam a écrit:
- Salut Tomcatters, bienvenu sur ce forum
Thx! - skyteam a écrit:
- il y a 3 classes de MPSI à Pothier, donc 1 chance sur 3 pour que vois soyez dans la même classe.
Yep c'est ce qu'il me semblait! - skyteam a écrit:
- Sinon est-ce que je peux promouvoir ce forum sur ton forum?
Dans le bar des pilotes ;-) | |
|
| |
Bachir Admin
| Sujet: Re: Admission en prépa. Mar 20 Juin - 12:25 | |
| - Tomcatters a écrit:
- Bachir a écrit:
- Ben moi, comme vous devez le devez savoir, j'ai bien été admis en MPSI à Pothier. C'était mon premier voix.
Hello futur camarade ;-) Je suis aussi, ainsi que 3 amis à moi, pris en MPSI à Pothier. Je te dis à dans deux mois et demi! GENIAL! | |
|
| |
Fly Emirates
| Sujet: Re: Admission en prépa. Jeu 22 Juin - 8:39 | |
| J'ai vu que j'avais réussi le concours que j'avais passé mi-mai (il y a 120 admis et je suis 28ème, mais je ne connais pas le nombre de candidats), donc finalement je ne sais pas si je vais vraiment aller en prépa | |
|
| |
Jeff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admission en prépa. | |
| |
|
| |
| Admission en prépa. | |
|