Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jobs d'été : vos témoignages

Aller en bas 
+4
Shadow
Bachir
bisoux
Fly Emirates
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:30

et moi j'ai travaillé dans une pépinière l'été dernier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 6:49

je viens de faire ma première demi-journée, en fait ce job consiste à ranger des médicaments d'un carton à un rayon, puis, plus tard, à prendre une commande, en prenant un certain nombre de mécidaments différents d'un rayon vers un casier servant à être livré vers une pharmacie Laughing
l'ambiance a l'air sympa, et le salaire est d'environ 675€ (brut, mais en fait net car je suis mineur, et comme mon salaire n'excède pas 2 fois le SMIC, je n'ai rien à déclarer) pour 1 mois à mi-temps
P.S. j'étais vraiment surpris par le prix de certains médicaments, certains vont jusqu'à 150€ pour une petite boite de 10 comprimés, il y avait 10 boites par pack et j'avais rangé 6 packs, soit un total de 9000€
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:13

et voilà, j'ai fait ma plus grosse journée : 5h-13h (avec 3 pauses : 10 min à 7h et à 11h et 30 min à 9h)
et même si je me suis levé à 3h45 après 4h de sommeil, je ne suis même pas crevé
d'ailleurs, c'est mieux de travailler le matin, comme ça on est moins abasourdi par la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:32

Ca a l'air super mal rémunéré, ton job...
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 6:53

Bachir a écrit:
Ca a l'air super mal rémunéré, ton job...
mouais, bof, je suis au smic quoi Neutral (je te rappelle que je suis à mi temps et que je n'ai pas de qualifications (à part le bac, mais tout le monde l'a))
sinon les heures de nuit sont payées 2 fois plus, et je ne pense pas être tombé sur des employeurs verreux : j'arrive à l'heure, je pars à l'heure, si j'ai à faire des heures sup on me les paye, les pauses comptent dans le temps de travail et je ne suis pas exploité par les boss...
Et si je pars avant l'heure parce que le boulot est fiin, on me paye quand même jusqu'à l'heure à laquelle je suis sensé partir. et je travaille dans une entreprise assez importante, ce qui est quand même mieux que de travailler pour des PME (c'est pas énorme, mais il y a quand même 5000 salariés dans cette entreprise)
Sinon, il y a bien pire comme job saisonnier : travailler dans la restauration, en étant déclaré 18h/semaine alors qu'on en fait 60, commencer à 10/11h pour finir à minuit passé, 7jours/7, être payé au lance pierre par un patron qui s'en fout plein les poches
ou encore faire la cueillette, en étant payé au seau, par une chaleur étouffante, debout, avec les insectes, les odeurs de bouse de vache...
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 8:50

Ouais, c'est sûr.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jobs d'été : vos témoignages   Jobs d'été : vos témoignages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jobs d'été : vos témoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Divers :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser