Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+3
pinkgirl
darkness
Fly Emirates
7 participants
AuteurMessage
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 6 Juil - 7:09

Salut
Je voulais juste savoir quel était votre pays préfére, ou tout du moins celui qui vous fascine le plus, que vous y soyez déjà allés ou non Question

En ce qui me concerne, ce sont les Emirats Arabes Unis, en espérant y aller un jour Very Happy
allez voir ici, ça vaut le détour http://www.dubaiwaterfront.ae/video_wm.html
Sans parler des gratte-ciels immenses, des centres commerciaux luxueux, de la piste de ski dans l'un d'entre eux, de l'aggrandissement de l'aéroport de Dubai et de la compagnie Emirates...
Il y a aussi ces deux diaporamas qui sont à voir :
http://www.linternaute.com/savoir/diaporama/dubai/burj-dubai.shtml (cliquer sur les petites photos)
http://www.linternaute.com/savoir/grands-chantiers/06/dossier/dubai/ski-dubai/diaporama/1.shtml


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 6 Juil - 8:09

moi c'est l'australie qui me fascine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 6 Juil - 10:16

oui moi aussi jaimerai aller a dubai c'est vraiment un beau pays
jai une amie qui y est allée cette année trop de chance
sinon moi tous les pays me fascinent et c'est pour cela que je voyagerai un peu partout plus tard ^^(chine , japon , usa , australie , egypte etc....)
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 6 Juil - 14:47

moi aussi je voyagerais si la vie m'en donne la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 16 Juil - 2:37

c'est vrai que Dubai c'est génial, mais je préfère les Etats-Unis
vive LA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawoosh

Kawoosh


Nombre de messages : 52
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 17 Juil - 5:42

foser a écrit:
c'est vrai que Dubai c'est génial, mais je préfère les Etats-Unis
vive LA Razz
les USA c'est top, mais le Japon c'est encore mieux^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 21 Juil - 11:13

Fly Emirates a écrit:

En ce qui me concerne, ce sont les Emirats Arabes Unis, en espérant y aller un jour Very Happy


un pays de liberté et de droits de l'Homme... Moi c'est l'islande, ya de ces paysages... pareil pour les fjords norvégiens, les lacs finlandais, l'Alaska (oui c'est pas un pays), etc... Mais y fait super froid ça c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 21 Juil - 14:48

Jeff a écrit:
Fly Emirates a écrit:

En ce qui me concerne, ce sont les Emirats Arabes Unis, en espérant y aller un jour Very Happy


un pays de liberté et de droits de l'Homme... Moi c'est l'islande, ya de ces paysages... pareil pour les fjords norvégiens, les lacs finlandais, l'Alaska (oui c'est pas un pays), etc... Mais y fait super froid ça c'est chiant.
les E.A.U. ne sont pas un pays qui craint particulièrement au niveau de la liberté et des droits de l'homme (bon, la femme en a un peu moins mais il y a bien pire)
sinon, il y a un PIB/hab assez élevé, et un IDH assez faible, c qui montre l'inégale répartition des richesses. en effet, les EAU (et le Qatar, + plein d'autres pays) tournent le dos à leurs pauvres (et un peu aux travailleurs immigrés, même si leur situation est toujours mieux qe chez eux) pour essayer d'attirer un max d'investisseurs (en plus, ils ont la manne pétrolière, avantage non négligeable). Et quand on voit la situation de Dubai aujourd'hui, on peut se dire qu'ils n'ont pas vraiment eu tort de mener cette politique...

sinon, c'est vrai que j'aimerais aller en Islande, en Alaska, en Norvège, en Finlande (et tant qu'on y est, au Danemark, en Suède, en Russie, en Terre de Feu (Argentine)...), mais en été^^

PS : tant qu'on y est, voici une photo d'un Boeing 757 avec winglets d'Icelandair, prise à la va vite quand j'étais de passage au T1 de l'aéroport CDG il y a 2 semaines
Petite question... Cdg9juillet104yx9


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 21 Juil - 15:19

pas mal la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 22 Juil - 2:02

Fly Emirates a écrit:

sinon, c'est vrai que j'aimerais aller en Islande, en Alaska, en Norvège, en Finlande (et tant qu'on y est, au Danemark, en Suède, en Russie, en Terre de Feu (Argentine)...), mais en été^^


Les pays nordiques ont l'avantage d'avoir de superbes apysages en toutes saisons, après si tu veux l'idéal c'est l'extreme nord du canada au printemps et au début de l'été, parce que les icebergs dérivent et passent très près des côtes et là c'ets tout bonnement superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptySam 22 Juil - 13:19

au fait Hadrien, tu es déjà allé dans un de ces pays Question
PS : je vais peut-être poster quelques photos, qui ne seront pour la plupart, pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 1:49

Fly Emirates a écrit:
au fait Hadrien, tu es déjà allé dans un de ces pays Question

malheureusement le plus au nord que je sois alé c'est l'Allemagne, mais bon je me drogue à Thalassa en attendant de pouvoir y aller. Mais bon normalement l'année prochaine je pars en vacances une semaine avec un pote, et comme on sait pas encore où aller, si c'est pas trop cher eh ben on tentera ptet le Danmark.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 2:15

Jeff a écrit:
Fly Emirates a écrit:
au fait Hadrien, tu es déjà allé dans un de ces pays Question

malheureusement le plus au nord que je sois alé c'est l'Allemagne, mais bon je me drogue à Thalassa en attendant de pouvoir y aller. Mais bon normalement l'année prochaine je pars en vacances une semaine avec un pote, et comme on sait pas encore où aller, si c'est pas trop cher eh ben on tentera ptet le Danmark.
ah, moi l'endroit le plus au nord que je connaisse est l'Irlande (on y est allé 2 jours en avril 2006, juste histoire de prendre l'avion (billets à 25€ TTC l'A/R avec Ryanair, mais bon, faut partir de Beauvais), et finalement ce n'était vraiment pas mal (en plus il n'a même pas plu Laughing )
sinon, en 2002, quand j'étais en 3ème, j'ai eu la chance de pouvoir aller au Canada avec mon collège, près de Toronto (mais c'est moins au nord que l'Irlande), et j'en ai gardé de très bons souvenirs Very Happy

PS : il y a 1 compagnie low-cost qui va au Danemark, vas voir ici : http://www.sterling.dk/fr/flight
par contre, je crois que, comme dans tous les pays nordiques, l'hébergement est hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 2:54

Fly Emirates a écrit:
par contre, je crois que, comme dans tous les pays nordiques, l'hébergement est hors de prix...


ouais le probleme c'est surtout ça, ça coute la peau du cul de se loger et de bouffer là bas, meme pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kawoosh

Kawoosh


Nombre de messages : 52
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 8:12

Jeff a écrit:
Fly Emirates a écrit:
par contre, je crois que, comme dans tous les pays nordiques, l'hébergement est hors de prix...


ouais le probleme c'est surtout ça, ça coute la peau du cul de se loger et de bouffer là bas, meme pour une semaine.
pour la bouffe t'as toujours le Mc Do, sinon je connais 2 modes d'hébergement pas chers : les bancs et les auberges de jeunesses, ça a un confort à peu près égal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 9:44

Kawoosh a écrit:
Jeff a écrit:
Fly Emirates a écrit:
par contre, je crois que, comme dans tous les pays nordiques, l'hébergement est hors de prix...


ouais le probleme c'est surtout ça, ça coute la peau du cul de se loger et de bouffer là bas, meme pour une semaine.
pour la bouffe t'as toujours le Mc Do, sinon je connais 2 modes d'hébergement pas chers : les bancs et les auberges de jeunesses, ça a un confort à peu près égal lol!

je préfere les bancs c'est gratuit et pour la bouffe je tiens pas à me flinguer la santé donc j'irai au kebab Cool
Revenir en haut Aller en bas
foser

foser


Nombre de messages : 43
Localisation : Somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 16/07/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 10:23

Jeff a écrit:
je préfere les bancs c'est gratuit et pour la bouffe je tiens pas à me flinguer la santé donc j'irai au kebab Cool
ça se dit comment kebab en danois Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyDim 23 Juil - 11:19

foser a écrit:
Jeff a écrit:
je préfere les bancs c'est gratuit et pour la bouffe je tiens pas à me flinguer la santé donc j'irai au kebab Cool
ça se dit comment kebab en danois Question Laughing

j'en sais rien tu dis "i need a noth african sandwich with salad mayo and frites".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Discussion générale :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser