Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD

Aller en bas 
+8
bisoux
Bachir
Fly Emirates
Roxy
pinkgirl
darkness
miss_S
Shadow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:07

C'est plutôt toi qui est spéciale, mais la plupart des gens ont du mal à discuter avec des personnes qu'ils sont censé connaître mais qui ne dévoilent pas leur identité.
Et on ne fait pas du tout avancer le forum en remplissant la section flood, cette section est là pour se défouler et c'est tout. Les autres sections ne sont pas là pour décorer. Je repose une fois ma question: t'es tu inscrit uniquement pour la section flood? Dans ce cas, n'hésite pas à t'en aller, le forum ira sûrement mieux sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 13:23

c'est pas notre faute si il y a que cette section qui bouge
rien ne vous empêche de faire bouger les autres rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:14

Peut être, mais par exemple, dans la rubriquer job d'été, darkness a poster et personne ne lui a répondu, alors qu'il parlait à skyteam.
Pour faire bouger une rubrique, il faudrai au moins que celui à qui le message est destiné se bouge un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:47

Shadow a écrit:
Peut être, mais par exemple, dans la rubriquer job d'été, darkness a poster et personne ne lui a répondu, alors qu'il parlait à skyteam.
Pour faire bouger une rubrique, il faudrai au moins que celui à qui le message est destiné se bouge un peux Wink
c'était une affirmation, pas une question

la fin de mon message : Mais il est évident que mon premier boulot ne sera pas commandant de bord sur Airbus A330 chez Qatar Airways^^ : c'est ce que j'appelle une évidence

le message de Darkness : sinon tu aurais eu un gros coup de pouce Shocked ce n'était donc pas une question, mais simplement une constatation, je ne pouvais donc pas répondre grand chose, à moins de faire du "semi-flood" (d'ailleurs, même avec un gros coup de pouce, je suis à peu près sûr qu'il est impossible de commencer da carrière en tant que commandant sur A330, quelle que soit la compagnie)

qu'est-ce que j'aurais bien pu répondre Question c'est clair, ouais lol... Question
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 14:54

Dans tout les cas, tu a laissé le sujet en plans, donc qu'on vienne pas nous dire d'arrêter de poster ici alors que vous ne faite pas d'effort.
Avant d'essayer de donner un conseil, appliqué le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:02

Shadow a écrit:
Dans tout les cas, tu a laissé le sujet en plans, donc qu'on vienne pas nous dire d'arrêter de poster ici alors que vous ne faite pas d'effort.
Avant d'essayer de donner un conseil, appliqué le Wink
Si j'ai laissé ce sujet "en plan", c'est parce qu'il n'y avait rien de plus à dire dessus Neutral
De plus, un forum concerne tous ses membres, et pas seulement les admins/modos. Un forum "vivant" et apprécié l'est grace aux efforts des admins, des modos et surtout des membres, car ce sont eux les plus nombreux.
Malheureusement, si vous voulez que ce forum devienne la jungle, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faie grand chose contre ça pale
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:40

skyteam a écrit:
Shadow a écrit:
Dans tout les cas, tu a laissé le sujet en plans, donc qu'on vienne pas nous dire d'arrêter de poster ici alors que vous ne faite pas d'effort.
Avant d'essayer de donner un conseil, appliqué le Wink
Si j'ai laissé ce sujet "en plan", c'est parce qu'il n'y avait rien de plus à dire dessus Neutral
De plus, un forum concerne tous ses membres, et pas seulement les admins/modos. Un forum "vivant" et apprécié l'est grace aux efforts des admins, des modos et surtout des membres, car ce sont eux les plus nombreux.
Malheureusement, si vous voulez que ce forum devienne la jungle, j'ai bien peur de ne pas pouvoir faie grand chose contre ça pale

Petite nature va !!
Commencez a nous inviter a quitter le forum, vous savez comment ca va finir...
De toute facon, si miss_s ou shadow ou roxy ou meme encore darkness (j'espere que j'en ai pas oublié) s'en va, je les suivrai... Et vous serez réellement que 3 ou 4 a discuter sur ce forum...
Mais je plus je lis vos mes messages a vous les modos (je ne parle pas de l'admin Wink ) et plus je me dis que vous ne servez vraiment a rien a part a faire joli...non..? Shocked
Et toi tu sers à quoi à part à mettre le bordel Question justement, un modo sert à ne pas laisser ce genre de personnes paralyser un forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:42

tu as oublié pinkgirl vilaine va Surprised

et pourquoi tu as dit "et meme encore darkness" ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:47

lol... Vraiment désolé, pinkgirl..
Et je disais "et encore darkness" sans aucune arriere pensée.. !! Promis, juré !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:49

ouais bon je te crois (j'espere que ma confiance n'est pas infondée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:51

Bien sur que non. Tu peux avoir confiance en moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:53

ben vu que tu as réussi a me démasquer Surprised Laughing

je me demande qui m'a vendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:57

Question Question Question Question Question Question
Comment ca quelqu'un t'a vendu..?? Je n'ai pas suivi toute l'histoire..!! Mais en tout cas je te jure sur la tete de skyteam que ce n'est pas moi...(ou alors en rentrant de boite... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 17:58

mdr

ben si c'est sur la tete de skyteam que tu jures je te crois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisoux
Boulet
bisoux


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:00

Arf mince... lol! lol!
Nan mais entre nous, je suis sure que tu sais tout au fond de toi que ce n'est pas moi...
Mais c'est quoi cette histoire que quelqu'un t'aurait vendu..?
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptySam 24 Juin - 18:00

mdr

ben trop de monde sait qui je suis Surprised

donc quelqu'un m'a vendu Surprised

on t'a démasqué Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 2:14

alexandra Shocked ptdr j'aurais jamais deviné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Boss
Admin
The Boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 3:42

Roxy a écrit:
alexandra Shocked ptdr j'aurais jamais deviné Laughing

Moi non plus, Alexandra qui se fait passer pour un mec (cf: son profil), et qui est fan des final fantasy, c'est trés étonnant Shocked.

En tout cas, je tiens juste à te dire Darkness que si tu veux qu'un sujet sur les FF soient crée, tu n'as qu'à le faire, c'est pas difficile, tu vas dans discussion générale, le forum autre, tu cliques sur nouveau, et voilà, ton sujet est crée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://term-jz.kanak.fr
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 5:49

euh vous faites erreur je suis bien un mec Surprised

et puis la raison invoqué me parait bien faible Surprised
parce que je poste a 2h du mat' je suis forcément alexandra ? Neutral

"le coup du flood qui suit la boite de nuit " ça aussi je le trouve limite Surprised alors si je poste a deux heures du mat' c'est parce que je suis allé en boite ? non mais faut arreter le délire la Surprised

ce raisonnement vole tres bas il touche meme le sol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 7:42

mdr mais rho allez tu peux leur dire alex
ca va pas te tuer si tavoues que c'est bien toi Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 7:43

je ne suis pas alex faut arreter de délirer ma pauvre emma Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 7:45

tout pour se justifier Rolling Eyes Laughing
bon daccord chutttt je ne dirais pas que tu es alex promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 8:59

mais je suis pas alex faut arreter de délirer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:04

rho si on peut plus rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 9:13

ben c'est pas drole Mad
tu mériterais une baffe (mais bon j'ai pour principe de ne pas frapper les femmes Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le flood
» mass flood : ping pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser