Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre

forum du Boss
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD

Aller en bas 
+8
bisoux
Bachir
Fly Emirates
Roxy
pinkgirl
darkness
miss_S
Shadow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:24

ce n'est pas les filles qui floodent c'est les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:36

euh sur le premier sujet c'était toi avec tes histoires de couple alors tu ferais mieux de te taire tres chere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:38

je n'ai écrit que 2 posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:39

heu je crois que tu ne sais plus compter mais bon Rolling Eyes
et puis de toute maniere c'est toi qui avait lancé le sujet donc tu n'as pas d'excuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:46

j'ai écris que 2 posts j'en suis sure parcontre je l'ai retrouve + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 6:04

normal le topic a été supprimé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:40

mdr oui mais miss_S qui a continué Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 8:34

oui ba moi j'ai écris que 2 posts Razz
ouais, et sur ce topic tu es à 4 posts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:02

ca passe vite hein ? Laughing

et toi skyteam pourquoi tu poste pas normal ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxy




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:04

ba par rapport aux autres c'est pas beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:12

pinkgirl a écrit:
ca passe vite hein ? Laughing

et toi skyteam pourquoi tu poste pas normal ? Razz
ça m'arrive de poster "normal", mais c'est tellement mieux de faire ce que les autres ne peuvent pas faire Laughing , c'est à dire faire un "abus de pouvoir" , comme dirait quelqu'un dont je ne connaît même pas le prénom Rolling Eyes (cette même personne voulait d'ailleurs que ce forum serve à délirer, mais ce mot ne semble pas vouloir dire la même chose pour tout le monde Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:26

et bah moi jaime delirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss_S




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:28

Pareil que Pinkgirl !!
Surtout qu'on a tant bossé pour le bac, faut etre encore serieux(se) apres tout ce travail ?
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:32

mdr biensur que non
enfin ca n'est pas mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:40

C'est vrai que c'est bien de délirer de temps en temps sunny (mais est-ce que délire=flood?)
Sinon, j'espère que demain, les pilotes d'Air Méditerranée délireront un peu pendant le vol en A321, en oubliant qu'il y a des passagers derrière Razz
sinon, on peut même délirer avant le bac (un peu comme le cas Flynoob, il se reconnaîtra comme il est sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 10:59

pour moi delirer c'est beaucoup de chose mais quand on est sur un forum c'est flooder en delirant
(mais on est bien dans la partie flood ? ^^ alors floodons )
Revenir en haut Aller en bas
darkness

darkness


Nombre de messages : 62
Localisation : monde de cristal
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:24

oui mais il y a flood utile et flood inutile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:30

oui et je suppose que ce que tu viens de dire est utile ? Rolling Eyes Razz
Déjà beaucoup plus utile que la plupart de vos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:33

darkness a écrit:
oui mais il y a flood utile et flood inutile Surprised
Exactement. De plus, on vous donne plus de liberté que dans un forum normal, mais si vous êtes tous décidés à conserver votre identité secrète jusqu'à la fin, on va pas aller bien loin...
(Pour le flood inutile, y a MSN)
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:42

euh en ce qui concerne la liberté du flood la plupart des forums que je connais autorise librement le flood alors ne pas se vanter pour quelque chose que tout le monde fait Rolling Eyes

et puis on a pas besoin de connaitre lidentité de quelqu'un pour pouvoir lui parler
oui, mais quand les utilisateurs connaissent les admins/modos et pas l'inverse, c'est problématique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:46

pinkgirl a écrit:
euh en ce qui concerne la liberté du flood la plupart des forums que je connais autorise librement le flood alors ne pas se vanter pour quelque chose que tout le monde fait Rolling Eyes
la plupart des forums que je fréquente n'autorise pas le flood, ce n'est pas pour autant que l'ambiance est mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:47

pourquoi est ce problematique ?

euh oui skyteam mais je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bachir
Admin
Bachir


Nombre de messages : 119
Localisation : Babylone
Date d'inscription : 18/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:50

Dans ce cas, je repose la question que j'ai posé dans une autre rubrique: êtes-vous venus dans ce forum uniquement (ou pratiquement) pour poster dans la rubrique flood et, en l'occurence, faire du flood inutile?
Dans ce cas, vous vous êtes trompés de forum. Ce forum est fait pour discuter entre nous tous et non entre qques membres. Et, évidemment, il est difficile de discuter avec qqun dont vous ne connaissez pas l'identité, mais qui vous connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Fly Emirates

Fly Emirates


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:55

pinkgirl a écrit:
pourquoi est ce problematique ?
parce que, dans la plupart des forums, il y a souvent 2 cas de figures :
-tout le monde se connaît, dans ce cas les modos et les admins sont plutôt "cool"
-personne ne se connait, dans ce cas les modos et les admins n'hésitent pas à prendre des mesures appropriées
-mais là les membres connaissent les modos/admins, nous connaissons certains utilisateurs, mais pas tous, de plus des membres qu'on est sensé connaitre refusent délibérément de se présenter. Du coup, on ne sait pas qui est qui, et on ne peut pas tenir notre rôle correctement

pinkgirl a écrit:
euh oui skyteam mais je n'ai jamais dit le contraire
là on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_S




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:02

Euh je ne connais ni l'identité de pinkgirl, ni de darkness ni, de roxy et pourtant ca ne m'empêche pas de discuter avec eux.
Dans ces cas là, c'est peut être toi qui a du mal à t'adapter.
Encore autre chose, à part nous je vois pas qui fait avancer le forum donc si t'as envie qu'on parte, on peut trés bien le faire mais autant vous servir de msn vu que vous ne serez que deux a parler ^^
mais ouais, c'est ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD   Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écrivez vraiment n'importe quoi/OMG, that's FLOOD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le flood
» mass flood : ping pong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum super génial méga cool et hypra fun avec des membres du même genre :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser